USINE - UNIVERS 62 Index du Forum
USINE - UNIVERS 62
Forum de l'alliance USINE de l'univers 62 d'Ogame

USINE - UNIVERS 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aegis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Divertissements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegis
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Chronique de l’éxile, chapitre 7 : Une nouvelle ère .

Après des heures de batailles, seul résidait maintenant ce silence paradoxal et éreintant. Au loin, enveloppée dans la brume ensanglanté qui s’était formée, une silhouette apparue, stoïque.
Un rire strident pourfendit les cieux …
C’était lui, toujours lui. Personne n’avait donc pu réussir à lui assener un coup ? Des milliers de sacrifiés pour l’entendre s’exclafer au milieux des chairs en décomposition ?
Un vent d’une douceur charnel balaya la plaine … La brume se dissipa un court moment .
On pouvait maintenant voir ses yeux exorbités rempli de haine. Il s’avança d’un pas assuré et régulier.
Un pas, la vermine charognarde du sol et des airs fuit.
Deux pas, un sentiment de malaise indescriptible envahit le lieux du carnage.
Trois pas, il vacilla.
Quatre pas, l’incompréhension apparu sur son visage.
Au cinquième pas, le bruit de sa chute résonna dans le sol …
Il était mort. Dans sa soif de vengeance et de massacre, il n’avait pas vu les multiples flèches et lances traverser son corps, il n’avait pas senti la douleur des projectiles enfoncés dans sa chair, ils disaient tous vrai … il ne ressentait rien.
J’aime à penser que son dernier rire était pour lui l’expression de la seul chose qu’il avait pu ressentir … l’avènement de sa mort.
Son corps étendu sur le sol se dissipa dans la brume, une nouvelle ère venait de naitre.

Je suis Aegis, disciple de l'ancien Dieu Sanglant. Je parcours la galaxie afin de trouver des informations sur l'ancien monde et sur des indices me permettant de ressusciter celui qui je sert. Et personne ne m'en empêchera ... quoique cela me coute .

Bonjour à toutes et à tous,
Ma Momon m'a toujours dit: " Aegis mon petit, présente toi toujours lorsque tu arrives quelques part ". Alors parce que je veux pas recevoir de fessés je l'écoute ^^
Avant tout, en tant que mineur invétéré, je me devais de venir converser avec vous en espérant qu'une bonne ambiance règne ici et que vous n'êtes pas réfractaire à un squatteur de mon genre . Alors si vous tolérez ma présence, peut être pourrons nous passer de bon moment.
En therme de jeu, j'oscille pour le moment entre le top 600 et 900 selon les moments de la journée, mais je compte bien m'instaler dans le top 300. Je suis un gros mineur qui s'amuse à jouer aux jeux du chat et de la souris avec les joueurs qui veulent me prendre ma petite production chérie.
Mmm... si vous désirez me poser des questions afin d'en savoir plus sur moi, je suis à votre disposition .

Cordialement.

. Aegis .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THe J0KeR
Membre très présent
Membre très présent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Alliance: L'USINE/wing

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

bonjour Aegis

ton nom me dit de quoi
a tu jouer dans plusieurs autre univers ou connu soit un Spawn, NUMB3RS, ou Farsit, Shadowsun

mais bon jai un seul mots a dire, bienvenue et peut etre banane

Aegis
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Non je change de pseudo à chaque univers, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres désolé .

Tatie
Nouveaux
Nouveaux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Alliance: USINE

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Bon et concernant les nains en Panchos... penses tu que l'un deux sera la nouvelle star ?

Aegis
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Je pense que les nains en pancho servent uniquement de repose pieds Smile

Tatie
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Mais euh ! Groujbish ! Attaque ! lol

Aegis
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Et il va me faire quoi ? Mouhahahaha Attend je prend une marionnette de doigts, ça lui fera un adversaire a sa hauteur ...

Tatie
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Oh c'est petit ! (et c'est le cas de le dire ! lol ) et Bien pour la peine tu seras privé de bière na Razz

THe J0KeR
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 06:14 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

je te soutien tatie
dans mon bar (le blizard)
je ne te servirai que de l'eau, mouhahahaha

Aegis
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Aaaaa !!!! non pas ça de l'eau de vie alors ?! Jsais pas moi tout ce que vous voulez avec de l'éthanol dedans ... même du désinfectant :p

Stoll
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

ha aegis bienvenu au club de ceux qui casse tatie mais c'est pour son bien Smile

Tatie
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Mais euh ! pourquoi un tel acharnement ! et ou sont les filles pour me défendre ? Bouhouhouhou /BUDEUH

Aegis
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

Attend ... tais toi deux secondes s'il te plait ...

Tu entends ?

Le silence ! Ouaaaaaaaa Twisted Evil

THe J0KeR
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Aegis Répondre en citant

non taite
je crois quelle ton toutes abandonner

dsl
mais je te soutien  Very Happy
lache pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Aegis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Divertissements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006