USINE - UNIVERS 62 Index du Forum
USINE - UNIVERS 62
Forum de l'alliance USINE de l'univers 62 d'Ogame

USINE - UNIVERS 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche fournisseur de deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creed of I
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors d'abord une petite présentation de moi et de mon alliance :

Je suis Creed je viens du 55 comme pas mal de personne de nôtre alliance (Angel, The last order pour ne citer qu'eux deux) .

Je viens içi pour chercher un ou plusieurs fournisseur de deut dans vôtre alliance, celà n'engage pour le moment que moi et les éventuels fournisseurs.

J'aimerais connaître vos taux et vos quantités que vous pourriez échanger chaque jour ou tous les deux jours.

Voilà s'il y a des questions je suis là pour y répondre.

Sachez aussi que plusieurs membres de mon allaince pourrait venir si les échanges se passent bien.

Bien à vous.

Creed of I top 40

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mineurs
Membre régulier
Membre régulier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: usine

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:19 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi

nos taux sont 2/1.5/1

enfin ses la base, de notre alliance.

et question fournire combien, moi perssonelement j'ai deja deux acheteur donc je ne pourai pas te repondre, mes tu aura certainement quelque reponse demain matin Smile
bon raid a toi

MINEURS

Creed of I
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

Merci mon offre est toujours valable  Okay

mineurs
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:21 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

vien ver 22h,23h sur la chat box, et parle en avec mes colègue

nWizz
Membre
Membre

Alliance: MnM.S

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

Bonjour à toi, tu souhaiterais être livré dans quelle galaxie ?

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"(Théorème de Pirelli)

Nouveaux
Nouveaux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:14 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

The last order n'était pas sur le 49 ? (avant de se faire hacké)

Sinon si c'est en G2 +/- 1G j'pourrais peut être quelques choses pour vous ce soir...

mineurs
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:19 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

Creed, et en G3.

Mystra
Nouveaux
Nouveaux

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Alliance: USINE

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

Salut, je fournirais du deut dans l'avenir, clique ICI si un de tes membres ou toi même souhaites être livré entre g5 et G7 toutes les infos sont sur le lien Wink

Caminito que el tiempo ha borrado
que juntos un día nos viste pasar
he venido por última vez
he venido a contarte mi mal.

MSN
Oricy
Membre régulier
Membre régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

mineurs a écrit:

bonjour et bienvenue a toi

nos taux sont 2/1.5/1

enfin ses la base, de notre alliance.

et question fournire combien, moi perssonelement j'ai deja deux acheteur donc je ne pourai pas te repondre, mes tu aura certainement quelque reponse demain matin Smile
bon raid a toi

MINEURS

Je ne compte pas utiliser ce taux que je trouve extrenement faible pour commercer avec des raideur, lorsque je voi des raideur dans la parti hof avec des renta de 3M rien que pour le métal et qu'il achete le deut a ce taux la alors que nous en en chie pour le produire en grande quantité,  les raideur en le métal/cristal super facilement je trouve sa pas avantageux du tout pour le mineur, si je doit vendre du deut se sera au taux de 3m=2c=1d, après tout le deut et dure a produire et indispensable pour pouvoir raidé et monté certaine technologie ou defence qui en demandant beaucoup alors que si je veu 300k de métal il ne me faudra pas longtemp a les avoir.

Pour le moment je pense qu'il serait bien de limiter la vente de deuterium dans l'alliance pour que l'on puisse finir la colonisation avant d'en vendre au raideur, et par la suite en vendre uniquement a nos allié raideur avec qui en aura concle un pacte total.

Mon Empire / Ma Galerie

mineurs
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

très bien.

dsl d'avoir parler trop vite.

Smile Smile Smile

Creed of I
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

Alors merci d'avoir répondu, the last order vient bien du 49 où il s'est fait hacker à l'ouverture du 55 !

Pour le taux faut voir sinon je peux être livrer en G3 ou en G4 pour le moment Okay

lord danone
Ouvriers
Ouvriers

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

mwa je connais slasheuh Very Happy

Slash of XXI
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

Slash c'est le plus bô !

THe J0KeR
Membre très présent
Membre très présent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Alliance: L'USINE/wing

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut Répondre en citant

pas si sur que ca  Rolling Eyes

lol, je me sens mechant aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Cherche fournisseur de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006