USINE - UNIVERS 62 Index du Forum
USINE - UNIVERS 62
Forum de l'alliance USINE de l'univers 62 d'Ogame

USINE - UNIVERS 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande d'Hercule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Créations des joueurs -> Graphisme -> Commandes graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladria
Membre très présent
Membre très présent

Localisation: Au bar avec des nains en panchos qui ont apportés leurs chopes toutes neuves !
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance: USINE_W

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: Commande d'Hercule Répondre en citant

Bon voilà, c'est pas top mais c'est ma preum's avec tophiltre. Je peux toujours faire des retouches... (Comme mettre de l'écriture,...)

La ban' :

Code:
[IMG]http://img72.imageshack.us/img72/7297/psgep1.jpg[/IMG]

& l'avatar :

Code:
[img]http://img368.imageshack.us/img368/4365/psgavatarjh5.jpg[/img]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatie
Nouveaux
Nouveaux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Alliance: USINE

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:44 (2008)    Sujet du message: Commande d'Hercule Répondre en citant

j'aime pas le PDG lol... Mais sinon tres joki travail... en tout cas c'est dur de faire mieux avec le PSG xD et comme dirais chuck...
C'est pour savoir ce qu'est la défaite que chuck norris regarde des matchs du PSG ! ^^

Oricy
Membre régulier
Membre régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: Commande d'Hercule Répondre en citant

Cler dure de faire mieu avec le PSG xD surtout que je deteste le foot  Mort de Rire

Mon Empire / Ma Galerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Commande d'Hercule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Créations des joueurs -> Graphisme -> Commandes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006