USINE - UNIVERS 62 Index du Forum
USINE - UNIVERS 62
Forum de l'alliance USINE de l'univers 62 d'Ogame

USINE - UNIVERS 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Divertissements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oricy
Membre régulier
Membre régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Bonjours, je suis un des grand posteur du forum (t'inquiete pas tatie je n'arriverais jamais a te cheville sur ce point la tu flood trop pour moi xD) est depuis je n'est jamais eu l'initiative de me présenté dans cette partie je vais donc le faire maintenant Wink

Avant tout je suis un homme pas une femme même si mon pseudo/signature peut vous faire penser le contraire x') j'ai 19 ans depuis le 11 aout, je vie chez mes parents au nord de la France a Boulogne sur mer dans le nord pas de calais (62) ou je suis encore étudiant en terminal bac pro menuiserie.

J'aime les longues discute sur le chatbox surtout qu'on l'ambiance est de la partie et qu'il y a du monde, j'aime aussi les jeux videos, le cinéma, les filles Embarassed (tu m'aime tatie hein ? xD), la création graphique sous photoshop CS3 a l'ocas...
Je suis un grand fan de stargate (j'ai vue tout les saison de SG-1 et Atlantis ainssi que les film) d'ou mon pseudo "voir la videos ci-dessous pour ceu qui ne conaisse pas". Et je deteste les nains en poncho Shocked !

Sinon j'aime jouer a ogame pour passer le temp, mon pseudo IG est Oricy, mon classement evolue constament et je compte jouer pure mineur sur cette univers d'ou ma venue il y a maintenan bientot 1 mois dans l'alliance, pour le moment je suis responssable de la USINE_W mais je compte monté en mère lorsque j'auré attein le niveau requis pour rejoindre le grand chef et tatie ^^

Je mettré une photo de moi quand j'en auré une sous la main ^^

J'attends vos commentaires ainsi que vos question si vous en avez a me poser, et je tien a préciser que j'adore cette alliance et les discutions que l'on a sur le chat surtout au soir, donc n'arrêter pas d'y passer ^^ je tien aussi a remercier Tatie pour son topic qui ma touché (http://usine62.xooit.com/t269-La-TaTiE-Nationnalle.htm) et tt les membre de l'USINE pour leur présence.

Je vous laisse avec cette petite videos que j'aime bien qui montre l'histoire de mon pseudo.
Sans oublier de vous souhaité a toutes et a tous de joyeuse fête de fin d'année Okay

Mon Empire / Ma Galerie

Dernière édition par Oricy le Jeu 25 Déc - 18:18 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladria
Membre très présent
Membre très présent

Localisation: Au bar avec des nains en panchos qui ont apportés leurs chopes toutes neuves !
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance: USINE_W

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Trop comment dirais-je ? Court voilà trop court !!

MSN
Tatie
Nouveaux
Nouveaux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Alliance: USINE

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Jolie Présentation ! Et merci d'avoir autant mis de référence a moi ! ^^" Je te n'aime aussi mon Riri ! ^^Tu sais quelle est le nom de la musique ? il me semble que c'est evanescence mais je ne suis pas sure...

Merci l'ami ! ^^ et au fait...

POURQUOI CETTE HAINE POUR LES NAINS EN PANCHOS !!!!???

Oricy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Je ne sait pas le nom de la musique mais je l'adore ^^ sinon les nain sont méchant il pille mon bar é_è

Mon Empire / Ma Galerie

Tatie
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Ils représentent surtout les 3/4 de ton CA oui ! ^^

Oricy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

3/4 de mon chiffre d'affaire  Shocked sa c'est toi pas eux xD pauvre groujbish il est si innocent et ta comme maitresse, tu le force a boire hein ? xD

Mon Empire / Ma Galerie

Tatie
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Bah oui c'est tout a fait moi sa ! forcé quelqu'un pour augmenter le rendement de mes mines.... Tiens mais c'est pour sa que je suis top 80 lol

Aladria
Membre très présent
Membre très présent

Localisation: Au bar avec des nains en panchos qui ont apportés leurs chopes toutes neuves !

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Tiens Goubmachintruc vient encore de se donner un coup de pioche sur le pied !

MSN
Oricy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Pauvre aladria encore une victime, sinon tatie viens de révélé son secret pour être top 80, pas commode comme stratégie ^^

Mon Empire / Ma Galerie

Aladria
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Ouai moi, je vais me lancer dans l'exploitation d'elfs et d'anges pour être top 1 !! niark niark niark

MSN
Tatie
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Elfe des anges :tu seras trop emmerdé avec le fait q'uil se lavent les cheveux une fois qu'ils ont extraient 1 unitée de Metal lol ! snas compter que sa se reproduit pas ces bestiolmles la!  xD

Aladria
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

T'inquiète pendant qu'une travaillera l'autre l'astiquera...

MSN
Oricy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

lol tatie a un bon points de vue les nain c'est robuste et sa vie dans les grotte sombre avec une pioche donc c'est niquel.

Les elf c'est des tarlouse qui se battent a l'arc.

Mon Empire / Ma Galerie

Aladria
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Bon bah, je vais arrêter mes mines et je vais me mettre à l'agriculture...

MSN
Oricy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Oui moi je produiré des edlm plus tard et toi des patates avec des poireaux comme sa je viendrais piller tes champs de poireau et je les expédira dans l'espace sa fera un jolie CDR  Very Happy

Mon Empire / Ma Galerie

Aladria
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Bah non tu peux pas !! On est dans la même alliance !! Et moi, je vais produire des poireaux de la mort !! niark niark niark

MSN
Tatie
Nouveaux
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Bah je m'en fiche car moi je vous noyerai dans mes bieres de la mort qui tue MOUHAHAHAHHIHIHHOHOH

Aladria
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:41 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Mais moi, je volerai et ferai des fuck à tes nains !!!

MSN
Oricy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

HO OUI NOIE MOI DANS LA BIERE TATIE !!!!!!!!!!!!!!! xD

Mon Empire / Ma Galerie

Aladria
Membre très présent
Membre très présent

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos) Répondre en citant

Alcoooooolic !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Presentation Oricy (ancienement Imperator Erebos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Divertissements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006