USINE - UNIVERS 62 Index du Forum
USINE - UNIVERS 62
Forum de l'alliance USINE de l'univers 62 d'Ogame

USINE - UNIVERS 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de [krystophoros] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystophoros
Ouvriers
Ouvriers

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros] Répondre en citant

"Le jour est enfin arrivé.

C'est à l'âge de cinq ans que l'empereur krystophoros fût sacré empereur. Il avait hérité d'un des plus anciens empire spatial jamais édifié, mais malheureusement cet empire était en proie à la guerre.

Dès qu'il fût en âge de comprendre les rouages de la politiques dans l'univers 62, il décida de ne pas faire la même erreur que son père autre fois en uni 51 qui lui avait décidé de la création d'une flotte monumentale qui fût totalement recyclée lors d'une attaque groupée.

Il gérait son empire avec parcimonie et privilégiait le commerce à la guerre ce qui lui valu d'être
rapidement reconnu comme vendeur de deutérium respecté.

Le changement était proche. Il avait entendu parler d'une coalition de fiers seigneurs qui possédaient des empires commerciaux gigantesques. C'est là qu'il décida d'envoyer ces ambassadeurs afin de demander à les rejoindre pour pouvoir bénéficier de leur sagesse et de leur protection."

Voila c'était mon petit RP de présentation j'espère qu'il vous a plu, je trouve qu'il résume assez bien ma situation.

Candidature type:

- Pseudo : Krystophoros
- Prénom : Christophe
- Classement : 996ème
- Style de jeu : mineur
- Pays si autre que la France ou alors ta région : France=>lorraine=>moselle
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour : 2 heures
- Ancienneté sur Ogame : 4 ans
- Les autres univers ou tu joues : 8 et 51
- Meilleur classement (tous univers confondus) : top1 uni 8
- Future participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) : très régulière, je suis très actif, mais pas un floodeur
- Connais-tu certains d'entre nous : Non je ne connais pas vos membres.
- Dans quelle alliance es-tu actuellement : IMPERIUM, mais il ne m'apportent rien, ils ne savent même pas ce qu'est speedsim ni OGspy
- As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance : Non, chez vous exclusivement.
- Présente-toi en quelques lignes :
ben j'ai 3 comptes ogame, mais en uni 51 je vais le céder car je me suis fait totalement poutrer. Uni 8 je suis top 1 en flotte et top 1, mais bon je vais vendre mon compte sur e-bay car je n'aime plus l'ambiance en plus le 1er janvier les groupées seront possibles dans les vieux uni et ça crain pour moi Evil or Very Mad . J'ai l'habitude des comptes raideurs, c'est ma grande première dans un compte de mineur et j'éspère que je m'en sortirais bien;.

Voilà j'ai fini de me présenter à vous de me poser des questions, le plus possibles ça permettra de me présenter en détail et dans la bonne humeur! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaoWai
Ouvriers
Ouvriers

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros] Répondre en citant

Top 1 uni 8 ?
Ca fait sympa sur le CV niveau experience.

Il faut te signaler que l'alliance sort d'une periode de crise, et le forum est assez calme ces temps ci.

Je vote OUI, car il faut du sang frais Razz

(LaoWai en mode vacances)

ragnarok-sg-c
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Alliance: USINE

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros] Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenu sur notre forum. Comme l'a dit Laowai, nous venons de subir de lourdes pertes, dont les 2 fondateurs qui ont décidés d'arrêter Ogame. Je viens de reprendre l'alliance et nous sommes donc en pleine restructuration.

Très belle présentation, une bonne expérience, tu es dans le top 1000, je t'invite donc à poster ta candidature IG dans notre alliance (tag : USINE).

Ragnarok-sg-c, fondateur de la USINE

Chef de Secteur : Galaxie 3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krystophoros
Ouvriers
Ouvriers

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros] Répondre en citant

Si ça vous gène que je postule pendant votre mise en place du nouveau chef de votre alliance je peux attendre un peu avant d'être recruté, je ne voudrais pas vous poser de problèmes.

ragnarok-sg-c
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Alliance: USINE

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros] Répondre en citant

Bonjour,

Mais non, ne t'inquiète pas, tu ne nous pose pas de problèmes, au contraire ^^

Tu es le bienvenu dans l'alliance Wink

Ragnarok-sg-c, fondateur de la USINE

Chef de Secteur : Galaxie 3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
green lantern
Ouvriers
Ouvriers

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros] Répondre en citant

Salut Krys bienvenue sur le fofo de la Usine je vote pour un grand OUI
en plus le petit rp est sympas

Krystophoros
Ouvriers
Ouvriers

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros] Répondre en citant

merci de m'avoir accepté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de [krystophoros]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINE - UNIVERS 62 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006